A nos lecteurs

Tech-imago.fr reconnu service de presse en ligne

Le 23/01/24 à 15:00

Votre nouveau média Tech Imago devient officiellement un organe de presse. En effet, depuis le 30 novembre 2023, le site internet tech-imago.fr a été reconnu en qualité de « service de presse en ligne » par la Commission paritaire des publications et agences de presse du ministère de la Culture.

Contenu original

Cette reconnaissance de Tech Imago s’appuie sur certaines caractéristiques de notre média. En effet, dans les critères prévus par la réglementation, il est stipulé : « On entend par service de presse en ligne tout service de communication au public en ligne édité à titre professionnel par une personne physique ou morale qui a la maîtrise éditoriale de son contenu, consistant en la production et la mise à disposition du public d’un contenu original, d’intérêt général, renouvelé régulièrement, composé d’informations présentant un lien avec l’actualité et ayant fait l’objet d’un traitement à caractère journalistique, qui ne constitue pas un outil de promotion ou un accessoire d’une activité industrielle ou commerciale. »

Abonnements à prix modéré

En étant reconnu service de presse en ligne, Tech Imago peut proposer des abonnements à un prix modéré, compte tenu du fait qu’ils se voient appliquer une TVA réduite de 2,1 %. BOM Presse et l’ensemble de la rédaction se réjouissent de cette nouvelle qui permettra de garantir la qualité de votre média et sa pérennité.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

03 Déc

16:00

Une étude évalue la faisabilité d'une désescalade de la dose dans la radiothérapie stéréotaxique ablatique pour traiter les lésions pulmonaires avec opacités en verre dépoli, ce qui pourrait conduire à un contrôle local équivalent tout en réduisant les toxicités associées (étude).

14:44

Les artefacts métalliques engendrés par les prothèses de hanche seraient perçus comme moins sévères à l'IRM 0,55 T de nouvelle génération par rapport à l'IRM conventionnelle 1,5 T, sans différence dans la qualité globale de l'image (étude).

7:30

Une start-up visant à automatiser 90 % des flux de travail d’imagerie, créant ainsi un « résident en radiologie IA », a levé 23 millions de dollars de capital, annonce un communiqué.
29 Nov

7:31

Une étude réalisée aux Émirats arabes unis indique que 51,6 % des étudiants manipulateurs sont en faveur d’une formation complète aux compétences de communication dans l’enseignement clinique, ce qui pourrait améliorer la capacité des étudiants à interagir efficacement avec les patients et les équipes de soins.  
Tech Imago

GRATUIT
VOIR