A nos lecteurs

Tech-imago.fr reconnu service de presse en ligne

Le 23/01/24 à 15:00

Votre nouveau média Tech Imago devient officiellement un organe de presse. En effet, depuis le 30 novembre 2023, le site internet tech-imago.fr a été reconnu en qualité de « service de presse en ligne » par la Commission paritaire des publications et agences de presse du ministère de la Culture.

Contenu original

Cette reconnaissance de Tech Imago s’appuie sur certaines caractéristiques de notre média. En effet, dans les critères prévus par la réglementation, il est stipulé : « On entend par service de presse en ligne tout service de communication au public en ligne édité à titre professionnel par une personne physique ou morale qui a la maîtrise éditoriale de son contenu, consistant en la production et la mise à disposition du public d’un contenu original, d’intérêt général, renouvelé régulièrement, composé d’informations présentant un lien avec l’actualité et ayant fait l’objet d’un traitement à caractère journalistique, qui ne constitue pas un outil de promotion ou un accessoire d’une activité industrielle ou commerciale. »

Abonnements à prix modéré

En étant reconnu service de presse en ligne, Tech Imago peut proposer des abonnements à un prix modéré, compte tenu du fait qu’ils se voient appliquer une TVA réduite de 2,1 %. BOM Presse et l’ensemble de la rédaction se réjouissent de cette nouvelle qui permettra de garantir la qualité de votre média et sa pérennité.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

21 Fév

14:40

Une étude publiée dans European Radiology, démontre que les ultrasons focalisés de faible intensité (LIFU) peuvent moduler de manière non invasive et sélective le cortex cingulaire antérieur dorsal pour réduire la perception de la douleur aiguë, les réponses autonomes et les signaux de traitement de la douleur.
20 Fév

14:00

L'exposition aux rayonnements de scanner chez des enfants et adolescents ayant subi un traumatisme crânien mineur serait associée à une incidence accrue de néoplasmes hématologiques malins (étude).

7:31

Une nouvelle méthode de segmentation automatisée permettrait une segmentation efficace et précise des organes à risque chez des patients atteints d'un cancer de la tête et du cou pour la planification de traitement en radiothérapie. Elle surpasserait les performances des experts humains en termes de temps et de précision (étude).
19 Fév

13:41

Dans une étude évaluant la performance d’un algorithme d’apprentissage profond pour aider les radiologues à améliorer l’efficacité et la précision du diagnostic sur les radiographies thoraciques, les participants chargés d’identifier les résultats anormaux ont obtenu de meilleurs résultats avec l’aide de l’IA.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR