Édition spéciale

Tech Imago en édition spéciale aux Journées francophones de radiologie 2024

Docteur Imago sera en édition spéciale pour les Journées francophones de radiologie, du 4 au 7 octobre 2024. La rédaction sera sur le pont pour vous faire vivre le meilleur de ce grand rendez-vous de l’imagerie.

Le 30/09/24 à 15:00, mise à jour le 30/09/24 à 17:21 Lecture 1 min.

Les journalistes de Docteur Imago se mobiliseront pour vous faire vivre les moments forts de ces Journées francophones de radiologie 2024 (photo d'illustration). D. R.

Les 72e Journées francophones de radiologie (JFR) organisées par la Société française de radiologie (SFR) se tiendront du 4 au 7 octobre 2024 à Paris, au palais des congrès de la porte Maillot. Pour l’occasion, Tech Imago basculera en édition spéciale. Toute la rédaction se mobilisera pour vous faire vivre les moments forts de l’événement. Au programme : interviews des intervenants en amont des sessions, comptes rendus des sessions et conférences les plus marquantes, nouveautés et temps forts de l’exposition technique, etc. Comptez sur nous pour partager les dernières informations sur les sujets qui vous passionnent ou vous préoccupent.

Partagez vos JFR

Tech Imago est le média de la communauté des manipulateurs : n’hésitez pas à partager dans la section commentaire ici même ou sur nos réseaux sociaux, les études, les présentations, les discours ou les innovations qui vous paraissent prometteurs ou qui vous ont marqués lors de ces JFR 2024 !

Rencontrez nous sur notre stand

Le stand de Docteur Imago et Tech Imago vous attend au niveau 1 dans le hall Passy (stand L3). Venez découvrir nos offres d’abonnement individuel et collectif et rencontrer la rédaction.

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

03 Juil

16:03

Gleamer annonce dans un communiqué de presse le lancement de LungCT® et BoneCT®, les deux premières applications de sa suite Oncoview®. Soutenus par l’initiative France2030, ces outils d’intelligence artificielle ont pour objectif d’aider les radiologues dans la détection précoce des cancers.

7:30

L'utilisation du gadopiclénol pourrait faciliter la réduction de l'exposition cumulative au gadolinium chez les enfants qui passent des examens IRM en série. Selon une étude rétrospective basée sur l’analyse de 38 cas par 2 neuroradiologues, l’agent macrocyclique à haute relaxivité permet des résultats semblables de ratio de contraste comparé aux autres agents disponibles sur le marché.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR