Édition spéciale

Tech Imago en édition spéciale aux Journées francophones de radiologie 2024

Docteur Imago sera en édition spéciale pour les Journées francophones de radiologie, du 4 au 7 octobre 2024. La rédaction sera sur le pont pour vous faire vivre le meilleur de ce grand rendez-vous de l’imagerie.

Le 30/09/24 à 15:00, mise à jour le 30/09/24 à 17:21 Lecture 1 min.

Les journalistes de Docteur Imago se mobiliseront pour vous faire vivre les moments forts de ces Journées francophones de radiologie 2024 (photo d'illustration). D. R.

Les 72e Journées francophones de radiologie (JFR) organisées par la Société française de radiologie (SFR) se tiendront du 4 au 7 octobre 2024 à Paris, au palais des congrès de la porte Maillot. Pour l’occasion, Tech Imago basculera en édition spéciale. Toute la rédaction se mobilisera pour vous faire vivre les moments forts de l’événement. Au programme : interviews des intervenants en amont des sessions, comptes rendus des sessions et conférences les plus marquantes, nouveautés et temps forts de l’exposition technique, etc. Comptez sur nous pour partager les dernières informations sur les sujets qui vous passionnent ou vous préoccupent.

Partagez vos JFR

Tech Imago est le média de la communauté des manipulateurs : n’hésitez pas à partager dans la section commentaire ici même ou sur nos réseaux sociaux, les études, les présentations, les discours ou les innovations qui vous paraissent prometteurs ou qui vous ont marqués lors de ces JFR 2024 !

Rencontrez nous sur notre stand

Le stand de Docteur Imago et Tech Imago vous attend au niveau 1 dans le hall Passy (stand L3). Venez découvrir nos offres d’abonnement individuel et collectif et rencontrer la rédaction.

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

04 Avr

15:32

Une étude rétrospective met en évidence des variations significatives des indices de dose entre les modèles de scanner pour des adultes de même taille. Les différences ont, selon les auteurs de l'étude, un impact plus important sur les valeurs de référence que la taille du patient. 

7:15

La FNMR, réunie le 29 mars dernier, a réaffirmé son opposition aux baisses tarifaires imposées par l’article 41 de la LFSS 2025, qui prévoit 300 millions d'euros d’économies sur l’imagerie médicale d’ici 2027. Lors d’une réunion avec les syndicats le 20 mars, la CNAM a confirmé que ces économies concerneraient la radiologie, l’échographie et la médecine nucléaire, incluant les actes et forfaits techniques. La FNMR participera aux discussions pour l’élaboration d’un plan de pertinence, annonce-t-elle dans un communiqué.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR