Édition spéciale

Retrouvez Tech Imago aux JFR 2025

Le 08/09/25 à 7:00, mise à jour le 24/09/25 à 11:00

L’équipe de Tech Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025. © Jérôme Hoff

L’équipe de Tech Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025. Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand n° L3 (Hall Passy – Niveau 1) tout au long de l’événement. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger sur vos projets, de partager vos idées et de découvrir nos initiatives éditoriales.

Une édition spéciale

Pendant toute la durée des JFR, le site tech-imago.fr passera en édition spéciale, afin de vous proposer une couverture en continu de l’événement : actualités, interviews et temps forts du congrès. L’ensemble de la rédaction sera mobilisé sur place pour vous faire vivre les JFR 2025 au plus près.

Newsletter dédiée

Pour vous accompagner pendant toute la durée de l’événement, nous mettons en place une newsletter édition spéciale JFR, qui vient remplacer notre newsletter quotidienne. Chaque matin, vous recevrez les derniers articles en lien avec les JFR.

Enfin, nous aurons également le plaisir d’organiser un cocktail convivial pour nos abonnés, le vendredi 3 octobre en fin de journée. Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site de docteurimago.fr via ce lien.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Déclaration des liens d'intérêts

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

22 Jan

7:16

iSono Health, la première plateforme d’échographie mammaire portable, automatisée, a annoncé le lancement commercial d’ATUSA, une plateforme d’échographie mammaire quantitative 3D et automatisée approuvée par la FDA, annonce un communiqué.
21 Jan

14:04

L'IRM injectée non dynamique offre des performances diagnostiques équivalentes à celles de l'IRM injectée dynamique, ce qui pourrait favoriser une adoption clinique plus large des protocoles IRM O-RADS dans l'imagerie des masses annexielles (étude).

7:51

Le ministère de la Santé annonce le lancement de la stratégie nationale de lutte contre la désinformation en santé (communiqué).
20 Jan

14:41

Au scanner cérébral pour l'imagerie de l'AVC aigu, la reconstruction par apprentissage profond améliorerait la qualité de l'image et réduirait les artefacts par rapport à la reconstruction itérative statistique adaptative (étude).
Tech Imago

GRATUIT
VOIR