Édition spéciale

Retrouvez Tech Imago aux JFR 2025

Le 08/09/25 à 7:00, mise à jour le 24/09/25 à 11:00

L’équipe de Tech Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025. © Jérôme Hoff

L’équipe de Tech Imago sera présente aux Journées francophones de radiologie (JFR), qui se tiendront à Paris du 3 au 6 octobre 2025. Nous vous donnons rendez-vous sur notre stand n° L3 (Hall Passy – Niveau 1) tout au long de l’événement. Ce sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger sur vos projets, de partager vos idées et de découvrir nos initiatives éditoriales.

Une édition spéciale

Pendant toute la durée des JFR, le site tech-imago.fr passera en édition spéciale, afin de vous proposer une couverture en continu de l’événement : actualités, interviews et temps forts du congrès. L’ensemble de la rédaction sera mobilisé sur place pour vous faire vivre les JFR 2025 au plus près.

Newsletter dédiée

Pour vous accompagner pendant toute la durée de l’événement, nous mettons en place une newsletter édition spéciale JFR, qui vient remplacer notre newsletter quotidienne. Chaque matin, vous recevrez les derniers articles en lien avec les JFR.

Enfin, nous aurons également le plaisir d’organiser un cocktail convivial pour nos abonnés, le vendredi 3 octobre en fin de journée. Pour participer, il suffit de vous inscrire sur le site de docteurimago.fr via ce lien.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Déclaration des liens d'intérêts

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

07 Déc

3:00

La Société d'imagerie de la Femme (SIFEM) tiendra son congrès annuel 2025 du 12 au 14 juin à Paris. Une partie de l'événement, organisée avec l'AFPPE, sera destinée aux manipulateurs. Renseignements sur le site de l'AFFPE.
05 Déc

14:11

Un système de correction automatique du désalignement de la cible pour la radiothérapie adaptative basée sur le CBCT chez les patients atteints d'un cancer du poumon permettrait de produire automatiquement des scanners synthétiques et des délinéations, permettant la mise en œuvre de la radiothérapie sans nécessiter de corrections manuelles et avec des marges de traitement potentiellement plus petites (étude).

7:11

La seconde interprétation des examens de médecine nucléaire pédiatrique par des radiopédiatres spécialisés en médecine nucléaire a entraîné des changements susceptibles d'avoir un impact sur la prise en charge clinique dans 17 % des cas (étude).
04 Déc

15:53

Une étude menée dans plusieurs pays propose la première cartographie intégrée de la recherche des fantômes mammaire. Le but est de combler les lacunes existante afin de permettre d'améliorer l'évaluation des systèmes d'imagerie et leur pertinence clinique.

7:15

L'IRM de diffusion permet d'évaluer et de différencier la maladie de Legg-Calvé-Perthes d'un fémur normal. Elle fournit des données quantitatives qui peuvent être utilisées en complément des techniques d'IRM conventionnelles pour améliorer la précision du diagnostic. (Etude)
Tech Imago

GRATUIT
VOIR