Sondage

Participez à notre enquête sur l’intelligence artificielle dans votre quotidien

Le 23/04/24 à 15:00

En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. (photo d'illustration) D. R.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une enquête exclusive, menée par Docteur Imago et Tech Imago, les deux médias d’actualité en imagerie médicale pour les médecins et les paramédicaux. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre comment l’intelligence artificielle (IA) s’intègre dans le quotidien des radiologues et des manipulateurs radio.

Meilleure compréhension des applications

Votre participation est essentielle ! En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. Vos réponses contribueront à une meilleure compréhension des applications actuelles et du potentiel de l’IA en radiologie. Les résultats seront publiés à la rentrée 2024-2025, vous offrant un aperçu des tendances et des perspectives dans votre secteur.

Comment participer ?

Le sondage est disponible en ligne et ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez sur ce lien. N’hésitez pas à le partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez y répondre jusqu’au 31 mai 2024, au plus tard.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

16 Juil

16:09

Une étude publiée dans l'European journal of radiolody a évalué l'impact d'un module de formation ciblé pour les manipulateurs radio et des étudiants manipulateurs radio à juger la qualité des images en IRMp. Après la formation, une nette amélioration a été observée dans les deux groupes.

13:09

Une étude parue dans l'American Journal of Roentgenology a évalué la performance de l'angioscanner coronaire par scanner à comptage photonique en comparant différents protocoles d'acquisition en résolution standard et ultra-haute résolution (UHR). Les résultats de l'étude montrent que les différents protocoles offrent une excellente précision diagnostique pour détecter les sténoses coronaires significatives, avec une supériorité nette du protocole UHRthin, qui atteint près de 99 % de précision.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR