Accès à l'information

Des nouvelles applications mobile pour Docteur Imago et Tech Imago

Le 21/02/24 à 7:00

Les applications Docteur Imago et Tech Imago ont été conçues avec une interface utilisateur simple, permettant aux utilisateurs de naviguer sans effort à travers une vaste gamme d'articles et de rubriques. © Benjamin Bassereau

Dans une ère où la rapidité et la facilité d’accès à l’information sont essentielles, Docteur Imago et Tech Imago repoussent les frontières en lançant leurs toutes nouvelles applications pour Android et iPhone. Cette nouvelle initiative vise à offrir aux professionnels de la santé – radiologues, médecins nucléaires, cadres de santé, manipulateurs radio – une expérience de lecture optimale, où qu’ils soient.

Interface simple

Les applications Docteur Imago et Tech Imago ont été conçues avec une interface utilisateur simple, permettant aux utilisateurs de naviguer sans effort à travers une vaste gamme d’articles et de rubriques. Que ce soit pour rester au fait des actualités de leur profession, des dernières avancées médicales ou pour explorer les innovations technologiques les plus récentes, ces applications offrent un accès à un contenu pertinent et de qualité.

Accès mobile

Grâce à ces applications, les utilisateurs peuvent suivre l’actualité médicale et technologique en temps réel grâce aux fils d’actualité dédiés, ainsi qu’accéder à des articles réservés aux abonnés en se connectant simplement avec leur compte utilisateur habituel. Cette fonctionnalité garantit un accès mobile à une mine d’informations précieuses, qu’il s’agisse de sujets médicaux spécialisés ou de dernières tendances technologiques.

Pour télécharger les applications, les utilisateurs peuvent se rendre directement sur le site de Docteur Imago ou de Tech Imago depuis leur téléphone portable, ou rechercher les applications sur l’App Store ou le Google Play Store en utilisant les termes « Docteur Imago » ou « Tech Imago ».

Ces nouvelles applications marquent une étape importante dans l’engagement continu de BOM Presse, éditeur de Docteur Imago et de Tech Imago, à fournir un contenu de qualité et à faciliter l’accès à l’information médicale et technologique.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

25 Avr

13:30

Selon une étude de cohorte menée aux urgences entre 2015 et 2021, l'utilisation de l’angioscanner cérébral a été multipliée par six par rapport à la ponction lombaire pour évaluer les maux de tête, ce qui aurait des conséquences incertaines à long terme, indiquent les chercheurs.

7:30

Le 35e congrès de la Société française de radiothérapie oncologique (SFRO) se tiendra du 13 au 15 Novembre 2024 au CNIT, Paris la Défense. Plus d'infos dans notre agenda.
24 Avr

14:42

L’ASN rapporte une erreur de latéralité survenue lors du traitement d’un cancer du sein par radiothérapie externe, réalisé au centre de cancérologie du grand Montpellier (34). Cet événement significatif en radioprotection est classé au niveau 2 de l'échelle ASN-SFRO.

7:41

Les Journées francophones de radiologie (JFR) 2024 auront lieu du 4 au 7 octobre 2024 au Palais des Congrès de Paris, sur le thème «Tous ensemble pour la radiologie de demain » (détails).
Tech Imago

GRATUIT
VOIR