Sondage

Participez à notre enquête sur l’intelligence artificielle dans votre quotidien

Le 23/04/24 à 15:00

En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. (photo d'illustration) D. R.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’une enquête exclusive, menée par Docteur Imago et Tech Imago, les deux médias d’actualité en imagerie médicale pour les médecins et les paramédicaux. Ce sondage a pour objectif de mieux comprendre comment l’intelligence artificielle (IA) s’intègre dans le quotidien des radiologues et des manipulateurs radio.

Meilleure compréhension des applications

Votre participation est essentielle ! En partageant votre expérience, vous permettez à la communauté médicale de saisir pleinement les opportunités et les défis associés à ces technologies novatrices. Vos réponses contribueront à une meilleure compréhension des applications actuelles et du potentiel de l’IA en radiologie. Les résultats seront publiés à la rentrée 2024-2025, vous offrant un aperçu des tendances et des perspectives dans votre secteur.

Comment participer ?

Le sondage est disponible en ligne et ne vous prendra que quelques minutes. Cliquez sur ce lien. N’hésitez pas à le partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez y répondre jusqu’au 31 mai 2024, au plus tard.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

14 Jan

15:00

Une étude rétrospective de 182 patients atteints de cancer de la prostate hormono-sensible à haut risque a révélé que 84 % présentaient des résultats positifs à la TEP-TDM PSMA, avec 46 % diagnostiqués au stade métastatique et 24 % atteints de maladies polymétastatiques, suggérant une sous-estimation en imagerie conventionnelle.

7:30

Un protocole abrégé d'IRM (T2 + DWI + HBP) s'est montré prometteur pour la détection du carcinome hépatocellulaire, avec une efficacité diagnostique « relativement élevée », dans le cadre d'une étude présentée dans Academic Radiology.
13 Jan

14:37

L'implication des radiologues dans l'évaluation par les pairs du contourage des cibles des traitements de radiothérapie est associée à une augmentation significative du taux de changements cliniquement significatifs de ces cibles, selon une méta-analyse parue dans JAMA Network Open.

7:36

Le fabricant de dispositif médicaux étasunien Stryker annonce la signature d'un accord pour l'acquisition d'Inari Medical, firme spécialisée dans le développement de dispositifs de thrombectomie mécanique.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR