A nos lecteurs

Tech-imago.fr reconnu service de presse en ligne

Le 23/01/24 à 15:00

Votre nouveau média Tech Imago devient officiellement un organe de presse. En effet, depuis le 30 novembre 2023, le site internet tech-imago.fr a été reconnu en qualité de « service de presse en ligne » par la Commission paritaire des publications et agences de presse du ministère de la Culture.

Contenu original

Cette reconnaissance de Tech Imago s’appuie sur certaines caractéristiques de notre média. En effet, dans les critères prévus par la réglementation, il est stipulé : « On entend par service de presse en ligne tout service de communication au public en ligne édité à titre professionnel par une personne physique ou morale qui a la maîtrise éditoriale de son contenu, consistant en la production et la mise à disposition du public d’un contenu original, d’intérêt général, renouvelé régulièrement, composé d’informations présentant un lien avec l’actualité et ayant fait l’objet d’un traitement à caractère journalistique, qui ne constitue pas un outil de promotion ou un accessoire d’une activité industrielle ou commerciale. »

Abonnements à prix modéré

En étant reconnu service de presse en ligne, Tech Imago peut proposer des abonnements à un prix modéré, compte tenu du fait qu’ils se voient appliquer une TVA réduite de 2,1 %. BOM Presse et l’ensemble de la rédaction se réjouissent de cette nouvelle qui permettra de garantir la qualité de votre média et sa pérennité.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

06 Sep

13:30

Le score radiomique dérivé de l’IRM avec produit de contraste a montré une bonne performance pour prédire la réponse pathologique complète chez les femmes traitées pour un cancer du sein triple négatif, indique une étude publiée dans Radiology.

7:30

L’utilisation de modèles d’apprentissage automatique avec des images de scanner aide les cliniciens à prédire les anomalies pulmonaires interstitielles (ILA), selon une étude publiée dans Radiology.
05 Sep

13:31

Un questionnaire en ligne envoyé à des patients ayant subi une radiothérapie pour un cancer du sein précoce a révélé que les tatouages de radiothérapie à l’encre de Chine ont un impact négatif sur le bien-être émotionnel dans les mois et les années suivant l’examen chez de nombreuses personnes. (étude)

7:31

Une étude présentant une approche robuste pour classer les images d’échographie mammaire en catégories bénignes, malignes et normales, en utilisant l’architecture avancée de réseaux de neurones EfficientNet-B7, a jugé sa méthodologie efficace.
Tech Imago

GRATUIT
VOIR