Fonction publique hospitalière

Les grilles indiciaires des manipulateurs de catégorie A

Cet article présente les grilles indiciaires du nouveau corps de catégorie A des manipulateurs de la fonction publique hospitalière, ainsi que le tableau de correspondance de reclassement entre la catégorie B et A, pour les agents qui choisiront de bénéficier du droit d’option.

icon réservé aux abonnésArticle réservé aux abonnés
Le 29/09/17 à 12:00, mise à jour aujourd'hui à 4:01 Lecture 1 min.

Les manipulateurs de la FPH, aujourd’hui classés en catégorie B bénéficient d’un droit d’option. Ils ont six mois, entre le 1er septembre 2017 et le 28 février 2018, pour décider de passer en catégorie A. © Éric Jolly

L’arrêté du 9 août 2017 fixe l’échelonnement indiciaire du corps des manipulateurs d’électroradiologie médicale de la catégorie A de la fonction publique hospitalière. Il s’agit des indices bruts.

Le texte précise que « les agents reclassés en application des dispositions de l'article 19 du décret n° 2017-1260 du 9 août 2017 bénéficiaires de la conservation de leur indice à titre personnel ont droit à une majoration de 2 points de leur indice de traitement ».

Les manipulateurs de la FPH, aujourd’hui classés en catégorie B bénéficient d’un droit d’option. Ils ont six mois, entre le 1er septembre 2017 et le 28 février 2018, pour décider de passer en catégorie A. Le décret fondateur du nouveau corps définit les modalités de conservation de l’ancienneté, lors de l’entrée en catégorie A.

Il vous reste 38% de l’article à lire

Tech Imago réserve cet article à ses abonnés

S'abonner à l'édition
  • Tous les contenus « abonnés » en illimité
  • Le journal numérique en avant-première
  • Newsletters exclusives, club abonnés

Abonnez-vous !

Tech Imago en illimité sur desktop, tablette, smartphone, une offre 100% numérique

Offre découverte

1€

pendant 1 mois
puis 13 €/mois

S’abonner à Tech Imago

Auteurs

Jérome Hoff

Rédacteur en chef adjoint BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Le fil Tech Imago

09 Avr

7:31

Une IRM-Linac a été inaugurée le 31 mars à l'institut Curie de Saint-Cloud (92), annonce un communiqué de l'institution. Il s'agit du premier appareil du genre en Île-de-France, rapporte un communiqué départemental. De premiers patients ont déjà été traités, la nouvelle modalité étant opérationnelle depuis janvier.
08 Avr

16:12

Tech Imago

GRATUIT
VOIR