Rendez-vous

Une webconférence pour découvrir Tech Imago

Le 13/11/23 à 15:00, mise à jour le 21/11/23 à 19:04

La webconférence aura lieu le 21 novembre de 17:30 à 18:15 sur la plateforme Teams. D. R.

À vos agendas ! Toute l’équipe de Tech Imago a décidé d’organiser le premier rendez-vous de Tech Imago pour mieux le faire connaître auprès de ses abonnés, des manipulateurs radio, de cadres de santé et des médecins. Cette webconférence aura lieu le 21 novembre de 17:30 à 18:15 sur la plateforme Teams pour échanger sur ce que propose ce nouveau média.

Au programme :

  • une présentation de Tech Imago, de sa conception à ses nombreuses fonctionnalités ;
  • une rétrospective des derniers articles sélectionnés par la rédaction pour vous donner un aperçu de la richesse du contenu rédactionnel proposé ;
  • un échange pour comprendre comment les professionnels peuvent s’impliquer dans leur communauté ;
  • un point sur les formules d’abonnement.

Tous les détails sur ce lien.

Auteurs

Avatar photo

Benjamin Bassereau

Directeur de la rédaction BOM Presse Clichy

Voir la fiche de l’auteur

Discussion

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Sur le même thème

Le fil Tech Imago

04 Août

7:30

Une étude publiée dans la revue Radiography présente une méthode innovante de génération d’images statiques synthétiques à partir de radiographies thoraciques dynamiques (DCR), visant à améliorer leur qualité visuelle. Ces images obtenues grâce à une technologie de super-résolution surpassent en qualité les DCR originales. Elles sont comparables, voire supérieures, aux radiographies thoraciques conventionnelles et permettent de réduire l’exposition aux rayonnements.
01 Août

15:00

La cellule éthique du numérique en santé publie un guide pour intégrer l’éthique dans le développement et l’usage de l’IA en santé, en s’appuyant sur cinq principes clés : responsabilité, transparence, explicabilité, équité et proportionnalité. Cet outil vise à accompagner les acteurs du secteur vers une IA soutenable, humaine et conforme aux valeurs du soin et aux exigences du nouvel AI Act européen.  
 
Tech Imago

GRATUIT
VOIR